Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Départ d'un long voyage Left_bar_bleue19/40Départ d'un long voyage Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Départ d'un long voyage Left_bar_bleue1/500Départ d'un long voyage Empty_bar_bleue  (1/500)

Départ d'un long voyage Empty
MessageSujet: Départ d'un long voyage   Départ d'un long voyage Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:27

Cela fait environ un an que Azhira à été rayé de la carte. Selon les envahisseurs qui ont détruits Azhira, tout le monde à été tués, personne n'à put survivre. Pourtant, ils ont des doutes qu'il y à des survivants.

Un peu plus loin, un homme, aux cheveux blond portant une étrange épée dans son dos et portant une veste rouge, marche tranquillement dans la forêt. Le soleil vient juste de se lever, les oiseaux commençaient à chanter, les écureuils sautent d'arbres en arbres pour trouver des glands à grignoter, les lapins se cachent sous les buissons et un vent doux commençe à traverser la forêt... Tous étaient paisible ici, et cela arrange Nagare. Il s'arrête près d'un arbre et commença à manger quelques baies qu'il trouve vers quelques buissons. Il regarda le ciel, pas un seul nuage, un beau temps s'annonçe pour la journée...

Après avoir finit de se reposer, il continua sa route, sa destination première était Emeraude, il devrait trouvé refuge là-bas, malheureusement, il n'à pas de carte et il risque de se perdre. Il devait d'abord trouvé un village pour s'approprier d'une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Départ d'un long voyage Left_bar_bleue19/40Départ d'un long voyage Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Départ d'un long voyage Left_bar_bleue1/500Départ d'un long voyage Empty_bar_bleue  (1/500)

Départ d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un long voyage   Départ d'un long voyage Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:07

Quelques heures après, Nagare sortit de la forêt, il croisa quelqu'un qui dormait près d'un arbre. S'approchant de lui discrètement, il l'examina de près, il n'avait pas l'air d'être un ennemi. Il recula d'un pas et il prit la parole.

" Hum, hum!

- Hein ? Qui est-ce ? Qu'est-ce que vous me voulez ?!

- Bonjour, pardon de vous réveillez de votre... sieste, pouvez vous me dire s'il y aurait un village pas loin ? Je suis un peu perdu et j'aimerais me trouvé une carte.

- Oui, bien sûr, mon village n'est pas loin. Je tient une taverne où vous pourrez avoir une carte. Venez, suivez-moi!"

L'homme se leva et s'étira. Nagare et l'homme se mit à marcher vers le village de ce dernier. Un moment l'homme regarda le jeune blond et l'interrogea.

" Vous venez de loin ?

- Azhira, vous connaissez ?

- Ah! Ce village qui à été détruit par des hommes insectes! Je croyais qu'il n'y avait aucun survivant.

- Bah si, je suis le seul survivant...

- Désoler d'abordé ce sujet...

- Pas grave...

- Mais maintenant, où comptez vous allez ?

- Emeraude, je veux faire partit de l'armée d'Emeraude... J'ai un objectif que eux aussi ont l'intention d'accomplir.

- En ce moment, vous n'êtes pas près de rencontrer un seul chevalier à Emeraude...

- Pourquoi ?

- Car ils sont en mission à Zénor, enfin, ils doivent aller à Zénor. Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner l'itinéraire pour aller à Zénor.

- Merci."

Ils arrivent finalement au petit village, ce n'était pas très grand, mais plus vaste et plus peuplé que Azhira. Enfin, Nagare reçut une carte et après avoir remercier le gérant de la taverne et de lui dire adieu, il reprit son voyage. Changement de destination, maintenant c'est à Zénor qu'il doit se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Reste D'Enkidiev º :: Les Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser