Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un bon déjeuner [Sujet Terminé]

Aller en bas 
+2
Laurey
Ysmée
6 participants
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

La jeune femme entra dans la vaste salle où se tenait les cuisines du château. Une grande table de bois dur trônait au milieu de la place, entourée d'une bonne vingtaine de chaises. LA décoration était pratiquement inexistante dans cette partie de la demeure royale. Seul le plus utile y était, tels les casseroles et les énormes chaudrons à soupe. La femme chevalier prit place sur une des nombreuses chaises et attendit la venue d'une domestique. La pièce était vide et Ysmée se sentait seule en ce beau matin. Elle se promit que dès le déjeuner engloutit, elle irait faire un tour dans la cour, histoire de se dégourdir un peu les bras. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué ceux-ci à l'épée. La domestique tant attendue arriva enfin et sortit la jeune femme de ses pensées. Ysmée commanda son déjeuner: Du pain, des fruits, de l'eau et des céréales. Celui-ci arriva à peine quelques minutes plus tard. En mangeant, la chevalière se laissa aller à ses pensées, ne portant plus attention à se qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue30/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue7/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

Le fait d'avoir terminer ses cours laissait une nouvelle et grande liberté à Laurey. D'abord, elle pouvait se lever à l'heure qu'elle voulait, manger quand elle voulait et s'occuper de ses journées à s'amuser avec ses camarades ou avec Cornélia. La jeune protectrice savait pertinament que cela ne durerait pas éternellement et que bientôt elle deviendrait officiellement écuyer d'Émeraude. Une fois à ce stade, aucune chance d'avoir un peu de temps à soi, pour faire ce qui lui plairait, elle devrait probablement se plier aux ordres de son maître. Toutefois, sa ne dérangeait pas Laurey. La fillette était courageuse et elle aimait l'aventure. De plus, elle rêvait de se battre avec une épée au côté d'un chevalier.

Ce matin là, la petite hybride s'était levé très tôt. Ses camarades féminins dormaient tous à poigs fermer. Laurey s'était lever doucement de son lit et après s'être habiller et coiffer, elle était sortit du dortoir. Le soleil peinait à faire parvenir ses premiers rayons, mais l'absence de nuage laissait prévoir une belle journée, en perspective. Ce simple fait la rendu bien heureuse: Quoi demander de plus? Laurey laissa vaganbonder son esprit dans toutes les pièces du château, à la recherche de quelqu'un réveillé. Elle en trouva seulement deux, dans la cuisine. Sa magie lui indiqua un chevalier d'Émeraude et l'autre, sûrement une domestique. Laurey y alla donc de bon train, profitant des couloires vite pour gambader ou même piquer des courses à travers le château. Rendu près des cuisines, elle dû reprendre son souffle avant d'entrer.

Le chevalier qui était présent était Ysmée. Laurey la connaisait de vue et part quelques paroles échangés du temps ou elle n'était même pas encore élève. Elle mangeait distraitement et elle ne semblait pas avoir perçu l'arrivé de Laurey, tandis que la domestique, qui n'avait même pas de pouvoirs magiques, lui fit un signe de main en tant que salutation. L'hybride y répondit par le même, en souriant. Elle était habitué que tous la reconnaisse à cause de ses cheveux et de ses yeux mauves, mais quelques fois, cela l'héritait puisse que la plupart ne se souvenait pas de son nom, mais seulement de ses caractéristiques différente. Par après, Laurey s'assit à côté du chevalier et parla pour la première fois de la journée, tout en agrippant une pomme de belle couleur.


- Bonjour! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:53

- Bonjour! Vous allez bien?

Brusquement tirée de ses pensées, la jeune femme se tourna vers la source des mots qu'elle avait entendu. Elle reconnut immédiatement Laurey. Elle aimait bien la petite pour son tempérament exmeplaire et ses différences physiques. Le magicien d'Émeraude lui avait souvent vanté ses capacités magiques. Il était sûr que la fillette saurait affronter avec courage son grand rôle dans la prophétie. Ysmée l'avait croisée à plusieurs reprises sans réellement entreprendre une conversation avec elle. Elle en avait maintenant la chance...

La femme chevalier sourit donc à la future écuyère et l'invita à s'asseoir près d'elle.


- Oui je vais bien, merci. Et je vois que toi aussi.

Lui répondit doucement Ysmée.

La jeune femme n'avait même pas eu le temps de lui tendre un fruit que Laurey croquait déjà dans une pomme. Elle sourit de plus belle. Toute cette jeunesse et cette incoussiance semblait si loin à Ysmée... Elle regarda un moment la fillette puis haussa un sourcil, un sourire en coin naissant sur ses lèvres. C'était signe qu'elle venait d'avoir une idée.


- Je pensais aller m'entraîner après déjeuner. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi?

Demanda la jeune femme d'une voix emplie de sous-entendus.

- Je pourrais te montrer quelques mouvements. Si ça te plait bien sûr.

Ajouta-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue31/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:57

La petite Cornélia entra dans les cuisines en gambadant. Kylianne, sa gouvernante, lui avait laissé une petite note dans sa chambre qui disait de venir au cuisine pour le petit déjeuner lorsqu'elle serait réveillée. Dans la vaste pièce, il y avait la jeune domestique de présente, mais également Laurey et Ysmée.

-Laurey!

Lia courut jusqu'à elle et lui donna un câlin. Depuis son arrivée au château, sa protectrice et la porteuse de lumière avait joué ensemble. La petite considérait Laurey un peu comme une grande soeur. Ces temps-ci par contre, la jeune fille avait été absente beaucoup, car elle avait dû se préparer à sa formation d'écuyer et à la journée des attributions. Elle se tourna ensuite vers Ysmée. Cornélia admirait beaucoup le jeune Chevalier, et elle voulait être comme elle quand elle serait plus grande. Elle effectua devant la guerrière une petite révérence, comme le lui avait appris Kylianne.

-Bonjour Dame Ysmée!

Lia se hissa ensuite difficilement sur un banc en bois aux côtés de Laurey. Kylianne lui apporta par la suite une assiette remplie de fruits, de pain et de galettes et un verre de lait. La petite s'empressa de se remplir le ventre. Elle addressa ensuite un magnifique sourire à Ysmée et Laurey, la bouche barbouillée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

Ysmée salua d'un large sourire la porteuse de lumière qui venait de se joindre à eux. La jeune femme avait terminé son déjeuner et regardait les deux fillettes engloutir le leur avec gourmandise. L'odeur de tous ces différents mets flottait dans l'air et attirerait probablement les derniers dormeurs d'ici quelques minutes. Ysmée mit son coude sur la table et appuya son menton dans sa paume en enveloppant les deux filles de son regard émeraude. Elle semblait bien s'amuser toutes les deux ensemble et la femme chevalier éprouvait à présent un grand besoin d'être auprès des siens. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vue ses amis, les chevaliers de la première génération. Enfin, elle tourna vers Laurey.

- Alors, que penses-tu de ma proposition? On pourrait amener Cornélia avec nous. Je suis sûre que ça ne dérangerait pas Kylianne.

Fit-elle un peu à l'intention des deux petites, un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue30/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue7/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

Laurey croqua dans sa pomme, tout en souriant. Elle était heureuse et cela paraissait dans son visage. La prochaine attribution, le beau soleil qui allait bientôt éclaté et puis aussi l'appétisant déjeuner suffisait à la combler. Elle était encore jeune, mais même à cette âge un tel débordement de joie de vivre était rare. Toutefois, la question de Ysmée la prit au dépouvut. La fillette avala sa bouché, essayant de comprendre si le chevalier lui demandait de la regarder faire des mouvements ou alors lui en apprendre. Au premier choix, elle aurait peut-être décliner l'offre, Laurey avait déjà souvent vue les chevaliers s'entraîners. Par contre, si s'était le deuxième, elle accepterais avec vigueur. Ysmée lui apprit qu'elle pensait lui apprendre quelques mouvements, alors là, Laurey en fut que contente.

- Bien sûr que je veux! Quel question!

Elle parla peut-être avec une voix trop familiaire au chevalier, mais Laurey ne le remarqua même pas. Elle était habitué à dire tout se qu'elle pensait sans retenue. En plus, elle n'était même pas encore écuyer. Cela ne prit pas grand temps pour que l'hybride reconnaisse la nouvelle énergie qui venait d'entrer dans la cuisine. La jeune adolescente se tourna vers la porte et accueillit la petite Cornélia dans ses bras.

- Hey, Lia. Bien dormi, j'espère.

Elle adressa un demi sourire au chevalier, lui faisant ainsi comprendre qu'elle attendrait que la porteuse de lumière finisse de manger avant d'aller essayer les nouveaux mouvements à l'épée. Peut-être que Cornélia voudrait venir, qui sait? Cela ne prit pas beaucoup de temps pour la bambine de finir de manger et lorsqu'elle lui présenta son adorable sourire entourer de lait, Laurey en rit. Elle-même avait eu le temps de manger quelques fruits et un peu de céréals. Le déjeuner n'avait jamais été son repas préféré, mais elle en connaisait l'importance.

- Toi, Lia, tu aimerais venir? Le chevalier Ysmée nous montrerait des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:41

- Bien sûr que je veux! Quelle question!

S'écria la future écuyère.

La jeune femme haussa légèrement un sourcil tout en gardant le sourire. Elle avait bien remarqué la petite faute de Laurey mais, elle ne la souligna pas pour autant. La fillette n'avait pas encore été attribuée, elle n'avait donc pas de maître pour la réprimander. Ysmée n'en voulut pas à la petite et tourna une fois de plus son regard vers Cornélia. La fillette, toujours barbouillée de lait, n'avait pas encore répondue à sa proposition et à la question de Laurey.

Toutes avaient terminé leur déjeuner et la domestique qui les avait servit vint ramasser les assiettes vides. Elle leur proposa d'autres délices afin de s'assurer que les trois membres de l'ordre étaient repu. La chevalière lui répondit par la négative et se leva gracieusement, tout en la remerciant d'un signe de tête. Elle attendit la réponse de la petite porteuse de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue32/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

Je marchai lentement, encore un peu endormi, vers les cuisines car j'avais très faim. Il y avais une femme d'une très grande beauté, une servantes, une Élève et une Écuyer que j'avais remarquer à mon arrivé à cause de sa chevelure mauve pâle. Aujourd'hui, j'avais désidé de peigner ma longue tignasse en une jolie tresse française qui me descendait au milieux du dos. Quelques petites mèches blondes dépassaient, trahissant mon habileté dans ce domaine. Je fixai d'un air rêceur la Chevalier et me dirigea vers un armoire pour prendre un verre. Je m'étendis de tout mon long pour pouvoir atteidre la minuscule pognée. Voyant que j'étais trop petite, je me tournai et pris un banc, le plaça et monta dessus avec un peu de dificulté. Vraiment, les fées étaient bien petites, mais je me réjouissais à l'avance, quand elles étaient finalement récompensées à leur 12 ans, avec l'apparitions des ailes. Je poussai un léger soupir en prenant le gobelet de bois et mis de l'eau dedans. Mon air ensomeiller me quitta aussitôt après avoir pris une gorgée glaciale. Je remis le tabouret à sa place et me pris un fruit dans le panier. J'écoutai distrètement la conversation entre les trois personnes.

"Le chevalier Ysmée nous montrerait des trucs."

* Ah, voilà le nom de la Dame *

Songeai-je en pensant à plus tard, dans un lointain avenir, lorsque je serais moi aussi Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue31/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:03

Cornélia essuya du revers de la main sa bouche et hocha avec enthousiasme la tête.

-Oui, oui je veux venir! Moi aussi je veux être un chevalier, comme vous, Dame Ysmée, mais avant, il faut que je sois écuyer. Et je veux être le meilleur écuyer de tous les temps!

Cornélia s'avança vers Kylianne et la supplia du regard. La jeune domestique lui fit signe qu'elle pouvait y aller avec un sourire amusé. Elle retourna se poster devant Ysmée.

-Je peux venir apprendre des trucs!

Lia remarqua par la suite l'arrivée d'une autre fillette qui devait avoir son âge. Sûrement une nouvelle élève qui venait d'arriver. Contrairement à elle, la porteuse de lumière vivait dans la forteresse d'Émeraude depuis longtemps, plusieurs années en fait.

Elle gambada vers la nouvelle venue et se planta devant elle. La petite l'examina attentivement. Elle était très jolie, avec ses beaux cheveux dorés tressés et ses petites oreilles pointues. Cornélia approcha son visage près de celui de la fée et sa moue examinatrice se transforma en grand sourire.


-Salut! Je m'appelle Cornélia! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Ysmée se tourna vers la nouvelle venue dès qu'elle perçut son essence magique de l'autre côté de la porte. C'était une élève de l'âge de la porteuse de lumière. La jeune femme reconnue immédiatement la race de la fillette comme étant une Fée. La guerrière lui sourit doucement.

Elle tourna ensuite son magnifique regard émeraude vers la petite porteuse qui sautait pratiquement de joie.


-Oui, oui je veux venir! Moi aussi je veux être un chevalier, comme vous, Dame Ysmée, mais avant, il faut que je sois écuyer. Et je veux être le meilleur écuyer de tous les temps

fit la jeune élève joyeusement.

Ysmée lui répondit qu'elle n'en doutait pas une seule seconde. Elle conclut donc qu'elles iraient les trois s'entraîner un peu dans la cours.

Quand elle vit la difficulté qu'éprouvait la fillette dont elle ignorait le nom à saisir la tasse, elle s'approcha donc de celle-ci pour l'aider. Elle n'en eu cependant pas le temps puisse que l'élève s'était déjà emparée d'un banc qui trainait non-loin. Une fois qu'elle eut déjeuner elle aussi, Cornélia s'approcha à son tour et l'examina avec attention. Ysmée sourit aux deux jeunes filles et les laissa parler emsemble, pour retourner près de Laurey.


- Attendons que ces deux élèves aient fait connaissance avant d'y aller. Peut-être la nouvelle venue voudra-t-elle nous accompagner elle aussi...

Fit-elle à l'intention de la future écuyère à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue30/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue7/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Voilà se qu'elle adorait de Cornelia. Son enthousiasme pour toute chose, sa joie de vivre ressemblant tant à la sienne. Laurey était beaucoup plus vielle que la porteuse de lumière se qui lui donnait une certaine maturité pour sûr. Mais elle avait le sourire aussi facile que la petite élève. Sa réponse ne la surpris guère. Le contraire se serait produit si elle aurait refuser. Là, elle aurait penser que quelqes choses ne tournerait pas rond chez la fillette.

Une nouvelle petite fille fit son apparition dans la cuisine. Elle devait avoir pratiquement le même âge que Conélia. Contrairement au chevalier qui s'était lever dans l'intention d'aider Marianne, Laurey ne fit aucun mouvement, curieuse de voir comment la petite inconnue allait faire pour remedier à la situation. Elle avait toujours été comme sa. À moins que le besoin soit flagrant, la jeune hybride n'aidait pas les gens lorsqu'ils ne lui demandaient pas. Elle avait établie cette stratégie surtout à cause de Cornélia. Laur voulait qu'elle essaie seul en premier, de trouver une solution.

Lorsque la porteuse de lumière alla parler avec l'autre élève, Laurey ne s'en formalissa pas. Si Marianne était une élève d'émeraude, il n'y avait aucun risque que Lia soit blesser. L'affirmation d'Ysmée fit descendre l'enthousiasme de la protectrice. Elle aurait préférer y aller immidiatement, mais de nature patiente, elle accepta sans déception.


- Oui, d'accord. Entendons quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue32/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Je mangeai ma pomme rouge et croquante d'un air satisfait lorsqu'un joli petit minois vient se poser devant moi. La jeune fille avait de beau grands yeux bleus et de magnifiques cheveux châtains avec des reflets dorés. En la voyant me faire un grand sourire, je ne pus pas m'empêcher d'y répondre à mon tour.

"Salut! Je m'appelle Cornélia! Et toi?"

Entendis-je quand je me levai pour aller jeter le trognon de ce délicieux fruit et aller chercher un petit morveau de pain. Quand je reviens, je m'assis délicatement sur le banc et jeta un coup d'oeil à la fillette.

-Marianne, je m'appelle Marianne du Royaume des Fées.

Dis-je assez fort pour que tout le monde dans la salle puisse m'entendre pour ne pas avoir à le répéter trop souvent.

"Attendons que ces deux élèves aient fait connaissance avant d'y aller. Peut-être la nouvelle venue voudra-t-elle nous accompagner elle aussi..."

Je me rendis compte qu'on attendais après moi, alors j'accélérai le mâche patates, sans dire oui de la tête à Dame Ysmée. (XD). après avoir grignoter pendant quelques secondes le minuscule bout, je réussi à le finir en un temps record. Je me mis debout et marcha timidement vers Laurey.

- Allo, comment tu t'appelles, toi ?

Lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue30/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue7/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:45

Voir la petite essayer de macher le plus vite possible fit rire l'adolesente. Elle s'efforça qu'il demeure discret pour ne pas vexer la petite Marianne qui venait tout juste de disvulguer son nom. Son nom sonnait bien et avec classe, mais était commun. Contrairement à Ysmée ou Laurey qu'on entendait plus rarement. Elle se demandait plus tard qu'elle allait être le nom qu'elle allait donné à ses propres enfants ou le nom qu'aurait son écuyer. Elle espérait qu'il soit aussi élégant que Cornélia et Marianne... Ou suave comme Ysmée. Toutefois elle répugnerais de connaître quelqu'un qui aurait le même nom qu'elle. Que de travail de les différencier tout le temps. Mais comme la couleur de ses cheveux et de ses yeux, le nom de Laurey semblait hors du commun.

La petite élève mis un terme à ses rêverie. L'hybride du se concentrer sur se qu'elle disait pour comprendre les derniers mots de sa courte phrase. Heureusement, elle ne dû pas la faire répéter pour comprendre.


- Je m'appelle Laurey. Laurey d'Émeraude, comme Cornélia.

En observant les deux fillettes côte à côte elle ne put s'empêcher de voir qu'elles se ressemblaient. Les deux avaient les cheveux blonds, l'une tirant vers le brun et l'autre sur l'or. Elles avaient aussi tout deux de grands yeux bleus particulièrement mignons. Elles étaient à peu près de la même grandeur, mais leurs visages étaient différents.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue34/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue10/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

Ysmée laissa les deux jeunes élèves faire connaissance et sourit à Laurey. La patience était une belle vertue et, bien que l'écuyère ne se réjouit pas de se que la jeune femme venait de lui faire part, elle attendit tout de même Cornélia et sa nouvelle amie. La princesse des Fée sourit de plus belle lorsqu'elle remarqua le ton prononcé de la nouvelle venue pour faire connaître son nom à tous. Marianne. C'était un nom frais respirant la grâce qui coulait bien dans la bouche.

Justement, la petite Fée s'approchait de Laurey et elle, qui étaient restées en retrait. Marianne tentait, timidement mais tout de même, de se faire une nouvelle amie en abordant la future écuyère. Celle-ci lui répondit un peu hâtivement, sembla-t-il à Ysmée. Sûrement sa patience commençait-elle à diminuer un peu. La preuve de se qu'avançait la jeune femme lui vint assez rapidement.


- On y va?

Fit la jeune fille.

La femme chevalier tourna son regard vers la petite et acquiessa doucement de la tête en faisait légèrement onduler ses longs cheveux blonds dans son dos. Elle aussi commençait à avoir hâte de se retrouver à l'extérieur, dans la fraîcheur du matin. Il lui semblait qu'elle avait assez repoussé son entraînement.


- Oui, on y va.

Répondit Ysmée.

Elle se tourna vers Cornélia et Marianne en leur adressant un magnifique sourire. Puis, elle leur dit qu'elles avaient le choix de venir ou non. Ainsi, Laurey et Ysmée sortir côte à côte des cuisines et se rendirent ensemble dans la cours du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue31/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Cornélia entraîna Marianne vers les deux autres femmes. Elle regarda par la suite l'autre élève.

-Marianne... C'est trop joli comme prénom!

Lia porta par la suite son regard bleuté sur le futur écuyer. Celle-ci semblait de plus en plus impatiente d'aller dehors pour s'entraîner. La Porteuse secoua la tête. L'impatience n'avait jamais été l'un de ses défauts. La petite aimait prendre son temps pour faire les choses et le prenait avec le sourire lorsque quelqu'un était en retard. Elle était loin d'être paresseuse, par contre. Sa gouvernante aimait même la comparer avec une petite boule d'énergie.

L'arrivée de Marianne la réjoussait énormment. Maintenant, elle allait déménager dans le dortoir pour les élèves et elle aurait au moins une compagne de chambre avant l'arrivée des autres élèves. À part Laurey, qui avait déjà une différence d'âge de quatre ans, c'était l'une des première fois que Cornélia rencontrait quelqu'un de son âge. Elle n'avait été entourée que d'adultes depuis son arrivée au château, il y avait environ cinq ans et demi.

La fillette remarqua par la suite qu'Ysmée et Laurey se dirigeaient vers la sortie dans le but de sortir dans la cour de la forteresse. Elle regarda Marianne, ensuite le Chevalier et l'écuyère et encore Marianne.


-Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me tente d'aller avec elles. Ça pourrait être amusant.

Cornélia tourna les talons et gambada à la poursuite des plus vieilles. Elle se sentait un peu mal d'avoir abandonné l'élève comme ça, mais elle n'avait qu'a venir se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue35/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

°HJ: Je peux joindre è vous, sinon j'ôte mon message°

La magicienne coura vers la cuisine. Elle avait très faim. lle pénétra dans la salle en s'adressant aux cuisiniers:

-Cuisiniers, faites moi quelques chose de simple ce matin. Des crêpes ou des céréales, vous avez le choix!

Elle se retourna et vit qu'il avait juste Marianne, une de ses futurs élèves.

-Eh bien, toute seule le matin? Ce n'est pas amusant ça...Veux-tu faire quelques chose avec moi avant ton cour? n'est pas peur, je suis la magicienne Vivianne.

Elle prit l'assiette contenant la crêpe et la mangea aussitôt en attendant la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue32/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:33

Je fixai celle qui venait d'entré en hurlant aux cuisiniers de lui préparer queleuqe chose de simple. L'ombre à paupière lui donnait un air un peu gothique qui me faisait un peu peur.

"Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me tente d'aller avec elles. Ça pourrait être amusant"

J'allais lui demander de m'attendre quand la Maitre Magicienne me demanda de faire quelque chose avec elle. Je rougis à la demande de Vivianne et regarda Cornélia s'éloigner, me laissant seule avec la Magicienne. Je fis un pas dans leur direction, mais m'arrêta pour observer Vivianne. Elle avait de très jolis cheveux noir comme l'ébène, un nuance de la même couleur sur les yeux, dont je e demandait qu'est-ce que c'était, et de beaux yeux verts pâles. Les crèpes qu'elle mangeait avait l'air très bonnes, mais je n'avait plus faim. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien en sortit. J'étais un peu mal à l'aise, car je voulais aller avec la petite Élève.

- Heu, j'avais déjà quelque chose à faire...

Dis-je très bas, et en descendant toujours le ton au fur et à mesure que je parlais, si bien que le dernier mot fut rpesque inodible.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue35/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:28

-Bien...dit Vivianne sur unton triste, va les rejoindre si c'est ça.

Via se leva d'un coup et laissa Mariane seule à la table de déjeuner.

** Tout le monde n'aime pas la magicienne, je me demande ce que ça va être à mon cour...**

La magicienne revena sur ses pas vers la cuisine dire quelques mots à Marianne.

-Désolé pour ce départ brusque, mais je doit aller faire mes plans de cours. Je l'ai avait oubliés ceux-là. Au-revoir, Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue32/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:30

- Au revoir.

Répondis-je en jetant un coup d'oeil à Vivianne avant de sortir de la cuisine. Je l'aperçu et courry vers elle pour lui donner un gros calin amical. Après je la regardai en souriant.

- On se revoit tantôt.

Dis-je en gambadant après Ysmée et les autres. Je n'aimais pas voir les gens tristes, si bien que je faisais tout pour les aider. J'espérais bien que la Magicienne serait un peu plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue35/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue4/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (4/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:17

Je parti de la cuisine, curieuse de savoir ce que les autres allait faire.

**Je les uis? Ok je les suis**

J'ai décider de les suivre. J'ai suivi Marianne.

**Je suis trop curieuse!**

J'ai prit mon courage à deux mains et j'ai continuer, avec ma crêpe dans la couche.

**Je suis trop cochonne de marcher avec une crêpe dans ma bouche!**
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/40Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Left_bar_bleue7/500Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:25

HJ: N'oubliez pas vos 6 lignes s'il vous plaît les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner [Sujet Terminé]   Un bon déjeuner [Sujet Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon déjeuner [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser