Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Race : Mi-Elfe, Mi-humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue26/40Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue1/500Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (1/500)

Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty
MessageSujet: Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)   Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:49

Prénom : Ophélie
Surnom : Ophé
Âge : 7 ans
Rôle : Élève d'Émeraude
Race : mi-elfe mi-humaine
Alignement : bien

Royaume D’Origine : Au royaume des Elfes
Royaume Habité : Royaume d'Émeraude

Description Psychologique : Ophélie est une petite fille très réservée. Elle ne fait pas confiance tout de suite aux gens qui l'entourent. Elle adore travailler et est plus solitaire qu'en groupe... Elle n'est pas rencunière, sauf qu'elle a de la misère après à faire confiance à la personne en question. Elle se renferme quand même assez sur elle même et n'exprime pas beaucoup ses sentiments, sauf si elle est vraiment fâchée ou touchée.
Description Physique : Ophélie est une charmante petite fille aux cheveux blonds soyeux. Elle les attachent souvent avec de petits rubans. Ses oreilles sont un peu cachée par ses cheveux. Elle a de magnifiques yeux bleus remplis de curiosité et a l'âme d'une guerrière derrière ses beaux mouvements. Elle a la grandeur moyenne de ses ancêtres les Elfes. Elle a un visage d'ange et fait craquer tous le monde.
Pouvoirs Magiques :

Pas encore appris :
- Transformation animale ( lynx )
- bouclier de protection
- Rayons de glace
Assez appris :
- Télépathie
- Lévitation
- Guérison, sauf pas trop encore

But À Atteindre : Aider les chevaliers à combattre l'empereur noir.
Peur[s] : Les dragons, sauf que ça s'atténue
Armes : Lorsqu'elle sera écuyer, elle aura :
- un poignard
- une épée


Votre Histoire : Ophélie est une jeune fille qui est née dans le royaume des Elfes. Son père ne l'aimait pas parce qu'elle était une fille... Un jour lorsqu'elle n'avait que 3 ans, son père, en hystérie totale après qu'Ophélie aie fait pleins de dégats avec ses pouvoirs, l'emmena vers la rivière. Sa mère criait :

- Arrête Milko ! Laisse notre fille tranquille ! Ce n'est pas parce qu'elle est une fille que tu dois la mettre hors de ta vue !

Il lui répondit :
- Je décide ! C'est notre fille, mais elle n'est bonne à rien ! Elle ne faiE que des bêtises avec ses pouvoirs ! En plus, c'est une fille ! Je ne veux d'une fille qui a en plus de pouvoirs !

Milko déposa Ophélie proche de la rivière la regarda quelques instants. Milia dit alors à Milko :
- Emmène la moi ! Elle va se noyer !
- Toi ! Vas dans la maison et on n'en reparle plus !! Dit Milko.
Milia dût malheureusement retourner dans la maison en pensant que la race de son mari ; les humains, étaient insensible envers les enfants... Il prenait goût au pouvoir... Trop vite même.

Ophélie dût apprendre à vivre seule pendant quelques jours. Elle fût totalement contente lorsqu'elle vît un messager d'Émeraude passer par là. Elle lui montra son talent en magie et étonné par tant de pouvoirs, l'emmena au château pour qu'elle devienne un chevalier.

Autre : Code Approuvé Par Amëly Ann
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Race : Mi-Elfe, Mi-humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue26/40Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue1/500Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (1/500)

Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)   Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

J'ai fini Smile enfin .. Donc, vous m'écrirez si je suis correcte ou pas.

Cordialement,
Ophélie,
Future élève d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue34/40Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue10/500Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (10/500)

Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)   Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

C'est très bien Wink
Tu es Acceptée ..
N'oublie pas ton avatar cependant Smile
Fiche vérouillée .. ,
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Race : Mi-Elfe, Mi-humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue26/40Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Left_bar_bleue1/500Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty_bar_bleue  (1/500)

Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)   Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:45

Voilà, je l'ai ajoutée.. Merci de me l'avoir rapellée Razz. Est-ce que je commence les cours ou je suis libre jusqu'au cours ?

Cordialement,
Ophélie,
Élève d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)   Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie -- Élève d'Émeraude -- Terminée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser