Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le 5e Village (Tous les chevaliers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Dim 13 Avr - 21:54

Ysmée arriva sur les lieux aux grands galots, précédée du chef des chevaliers, Alexandre. Tout ne semblait être que désolation et malheur autours d'elle. Plusieurs corps jonchaient le sol; Beaucoup plus que dans le village précédent, sembla-t-il à Ysmée. Des pleurs d'enfants abandonnés et des cris de femmes et d'hommes agonisants se propageaient en écho dans le village.

Ysmée regardait le paysage désolant d'un regard vide tout en se mordillant la lèvre inférieure au sang. La jeune guerrière possédait en effet un très puissant pouvoir d'empathie qu'elle réussissait maintenant à contrôler. Cependant, les émotions de terreur ressentient par les personnes qui les entouraient, elle et Alexandre, étaient beaucoup trop forte pour qu'elle réussisse à les éloigner totalement et, elle devait se concentrer ardemment pour ne pas être submergée par ces sentiments de crainte et de tristesse.

Ainsi absorbée par ses pensées, Ysmée ne remarqua pas l'insecte qui se dirigeait droit vers elle, la lance bien haute dans les airs. Quand enfin elle sentit le danger qui la menacait, il était trop tard. La lance s'enfonça profondément dans sa cuisse gauche, déchirant les muscles et tranchant l'artère. Un cri sinistre et chargé de douleur franchit les lèvres de la femme chevalier et le sang se mit à couler en abondance sur la terre battue. Secouée de violents tremblements, Ysmée lâcha les brides de son cheval et tomba lourdement sur le sol. Puis, ne pouvant plus soutenir la douleur, la jeune femme perdit connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Nagare
Guerrier Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
19/40  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Sam 3 Mai - 9:33

Quelques jours sont passés, Nagare était arrivé à cheval. Le gerant de la taverne lui avait réservé un cheval pour qu'il arrive plus vite à Zénor.

Lorsqu'il arriva, ce village était pratiquemment détruit, c'était désert, cela ressemblait plus à un village. Est-ce qu'il est arrivé trop tard ? Non, pensa t-il, cela aurait été trop rapide. Pour vérifier, il commença à explorer les lieux à pied. Et finalement il apperçut une femme qui s'est fait attaqué par un homme-insecte, elle à une lance dans sa cuisse et elle est à terre. Elle avait l'air d'être dans les vapes, l'homme-insecte en profita pour sortir un poignard et s'apprête à achever sa proie. Nagare dégaine son épée et la lançe sur l'insecte, la lame s'enfonça dans le torse de celui-ci, ensuite Nagare fonçe sur l'homme-insecte et prit le manche de son épée tout en donnant un coup de pied dans le ventre de l'insecte, Nagare tourne légèrement son épée pour donner plus de souffrance à son ennemi dans sa chute. L'insecte est mort, Nagare rengaine son épée. Il traîne le femme dans un abri sûre.

Lorsqu'ils étaient à l'abri, Nagare retira lentement la lance et le jeta autre part, il prit un peu d'eau et en versa légèrement sur la blessure. Il n'avait rien pour soigner la blessure ou même la traiter. Il se lève et regarda autour de lui, surveillant les moindres recoins en attendant que la femme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Sam 3 Mai - 10:43

Ysmée reprit sudain connaissance dans un grand cri de douleur. La lance venait d'être enlevée de sa cuisse et le sang coulait le long de sa jambe en un flot régulier et puissaant. Si personne ne faisait rien, la jeune femme mourerait au bout de son sang!

Ysmée planta son regard dans celui de l'homme qui l'avait traînée à l'abri. On pouvait facilement y lire toute la souffrance et la peur que ressentait la femme chevalier. Ne sachant que dire ni que faire, elle détourna son regard de Nagare et chercha Alexandre dans la mêlée. Il ne pouvait pas être bien loin...

Quand enfin leur regard se croisèrent, Ysmée, blême comme un drap, le supplia de venir la rejoindre. elle n'avait tout simplement plus la force de se guérir elle-même à l'aide de ses pouvoirs magiques. Conanissant les grands pouvoirs de guérison de son frère d'arme, la jeune femme savait qu'elle serait sauvée s'il réussissait à la rejoindre à temps.

Attendant la venue d'Alexandre, Ysmée tourna légèrement la tête vers Nagare et le remercia d'un faible sourire avant de fermer les yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
28/40  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Sam 3 Mai - 14:09

[ Vraiment désolé pour le retard Embarassed je n'ai pas pu faire autrement ><]

Du haut de sa monture, le jeune homme observait la scène, son visage si souvent impassible étrangement adoucit, ou peut-être déformé par ce voile de tristesse qui semblait planer dans ses yeux. Tout cela ne venait que de commencer, il en avait bien peur… Tentant de chasser cette oppression qui lui tailladait le cœur, le chef repoussa une mèche de cheveux d’un bref mouvement de tête alors qu’il observait ce qui restait autour de lui. La guerre, le sang… la mort. Elle planait autour d’eux tel un vautour sournois et affamé, leur murmurant à l’oreille toute la douleur de ces innocents.

Il avait quitté sa sœur d’arme des yeux, la dépassant de quelques mètres, s’avançant au milieu du carnage, avec cette impression douloureuse, cruelle qu’il était responsable de ce malheur… aurait-il pu agir autrement? Aurait-il du… à quoi bon! Peut-être n’était-il pas celui qui devrait guider les autres… celui qui aiderait à sauver une fois de plus le continent des griffes de l’Empereur…

Les yeux bleutés du jeune homme brillaient d’une étrange lueur, où se reflétaient les dernières braises, ce véritable tombeau à ciel ouvert. Silencieux, il scrutait les environs, espérant y trouver un signe de vie quelconque, un enfant, un villageois… ou même un insecte sur qui il aurait pu défouler toute sa rage… cependant, le hurlement déchirant de sa sœur d’arme le ramena brutalement à la réalité, lui faisant détacher les yeux du massacre.

Tirant brusquement sur les brides de son destrier, le jeune homme bifurqua vers la direction d’Ysmée, abattant brusquement un scarabée agonisant avec la lame de son épée. Les sourcils froncés, l’air plus inquiet que jamais, il sauta à pied joint au sol, posant un regard reconnaissant sur l’homme qui se tenait tout près de sa sœur d’arme. Il ne s’agissait pas d’un soldat des royaumes voisins, ni d’un chevalier… pourtant, ce qui se dégageait de lui ne semblait pas être un danger pour la jeune femme. En rengainant son arme, Alexandre se laissa tomber à genoux sur le sol de terre battue, avant d’entreprendre le processus de guérison. Déchirant sans ménagement le tissu qui obstruait la plaie, le jeune homme appliqua ses paumes au dessus de celle-ci. Une légère lueur étrangement argentée s’en dégagea, refermant peu à peu la blessure. Le visage de la guerrière était livide. Elle avait perdu beaucoup de sang…


- Tu es une battante Ysmée, articula-t-il en levant les yeux vers elle. Dans peu de temps, nous serons de retour à la forteresse…

Utilisant toute son énergie pour faire coaguler le sang et réparer les dégâts, Alexandre lui offrit un sourire confiant, bien que le liquide fluide qui miroitait au sol le laisse quelque peu perplexe. Lorsque la blessure fut refermée, il appliqua ses paumes sur les tempes de la jeune femme, avant de la soulever légèrement par les épaules. Autour d’eux, les feux s’éteignaient peu à peu et la crémation des corps était presque terminée. Le plus délicatement possible, le chevalier souleva sa comparse dans ses bras, puis s’adressa à l’inconnu.

- Votre geste était noble, commença-t-il en penchant la tête en guise de salut. Je vous en remercie infiniment.

Voyant que sa sœur d’arme ne pourrait contrôler sa propre monture, il la plaça sur la sienne, avant d’y monter à son tour, espérant que la jeune femme tiendrait le coup jusqu’à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagare
Guerrier Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
19/40  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Dim 4 Mai - 5:17

Destruction et meurtres, ce sont les deux mots que Nagare pourrait décrire Zénor en ce moment même. Pourtant Nagare n'était pas surpris, le jeune homme resta immobile devant ce spectacle de sang, ses yeux n'affichaient ni la peur ni la tristesse mais un regard plus étrange, un regard qui signifie "quand est-ce que ce bain de sang s'arrêtera ? je l'ai déjà vécu...".

Il fut interpellé par le réveil de le femme derrière lui, il s'approcha de elle accroupi regardant la blessure dont le sang coulait beaucoup. Il prit un bout de feuille par terre et le remua pour enlever la poussière, il entoura la blessure de cela et leva les yeux vers la femme.

" Je ne suis pas médecin, et je n'ai pas de pouvoir de guérison, donc tous ce que je peux faire pour vous c'est de ralentir le sang qui coule de votre blessure... Je vois dans vos yeux que vous attendez quelqu'un. J'attendrais avec vous. "

Sur ces mots, il se leva et surveilla à nouveau les environs. Il attendit que quelqu'un apparaisse pour venir les aider.

Un moment, un homme, un chevalier sans doute, s'approcha de la jeune femme et commença à traiter la blessure. Nagare pendant ce temps regarda autour de lui pour voir si un insecte s'approche aux alentours. C'était assez désert pour que quelqu'un apparaisse, mais il se peut qu'une embuscade est entrain de se mettre en place, mieux vaut resté prudent. Le jeune homme, tout en traitant la blessure, articula à sa compagne.

- Tu es une battante Ysmée. Dans peu de temps, nous serons de retour à la forteresse…

A présent, il connaissait le nom de la femme, Ysmée. Manquait plus qu'à connaître le nom du jeune homme. Lorsque Ysmée fut guéris, Nagare se tourne vers le chevalier qui se pencha en guise de salut.

- Votre geste était noble. Je vous en remercie infiniment.

Ce dernier prit Ysmée dans ses bras et l'aida à la mettre sur la monture. Nagare, lorsque le chevalier le regarda, se pencha à son tour.

" Nagare, chevalier d'Azhira, un village qui à été détruit il y à quelques jours. "

Nagare se remit droit et s'approcha d'un pas du chevalier.

" Vous êtes des chevaliers d'Emeraude n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
28/40  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Lun 5 Mai - 16:15

D'un bref hochement de tête, le jeune homme répondit à la question de Nagare. Leurs cuirasses certies de pierres précieuses ne pouvaient faire autre chose que de découvrir leur identité...

- En effet, répondit-il en risquant un regard en biais sur le visage d'Ysmée.

Le temps se faisait manquant. Ils devaient retourner au plus vite à Emeraude, d'autant plus qu'il était déjà trop tard pour les pauvres victimes de cette abominable guerre...

- Les attaques se font de plus en plus nombreuses... l'Empire semble tester les ressources militaires du continent.

En posant un regard circulaire alors qu'il scrutait l'endroit de ses sens magiques, Alexandre rapella tous les chevaliers, les incitant à se rassembler afin qu'ils puissent retourner au château.

** Chevaliers, l'une de nos soeurs d'arme a été bléssée. Nous devons rentrer immédiatement. Notre rôle ici est terminé... *

Saluant à nouveau celui qui avait secourut Ysmée, le guerrier tira sur les brides de sa monture, celle de sa soeur d'arme non loin, tandis qu'un autre s'en chargerait. Dans un nuage de poussière, ils délaissèrent le village dévasté pour retourner à Emeraude.

[ Je ne savais pas trop s'il fallait continuer ici ou retourner directement au chateau... si ça n'enchante pas quelqu'un, ne vous gênez pas pour intervenir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagare
Guerrier Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
19/40  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   Mar 6 Mai - 11:45

Evidemment, c'étaient des chevaliers d'Emeraude. Selon les propos du chevalier, les attaques ont été très nombreuses, pas étonnent que beaucoup de villages ont été dévastés aux alentours du village natal de Nagare. En tous cas, il était prêt à risquer sa vie pour que ses attaques s'arrêtent. Il n'avait pas d'autres choix, il devait aller à Emeraude et se faire accepter par ses chevaliers. Après avoir salué une dernière fois les chevaliers, Nagare se tourna vers d'autres directions, il essaye de rechercher des survivants, mais il savait qu'il ne devait pas traîner ici...

Au bout d'un moment, il arrêta les recherches, ce village était aussi rayé de la carte tout comme ses habitants... Il rechercha les écuries du village, il y avait beaucoup de chevaux morts mais un était entrain de dormir, il n'était pas blessé. Nagare pris une monture, réveilla le cheval, installe la monture et il suivit la direction dans laquelle les chevaliers d'Emeraude sont partis.

Quelques minutes sont passés, il arrive dans une plaine et il s'arrêta. Il y avait comme une présence étrange, il se sentait suivit... Il regarda autour de lui... Rien, peut être une allucination à cause de la mauvaise image du village de Zénor, Nagare ne pouvait plus regardé une fois de plus un paysage plongé dans le sang et le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 5e Village (Tous les chevaliers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5e Village (Tous les chevaliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie Quotidienne] Fêtes et Jeux
» Indra, Chevalier d'argent du Paon
» Joyeux noel à tous!
» chevaliers galadhrims
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Zénor :: Le Village-
Sauter vers: