Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vivianne, maître magicienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue35/40Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue4/500Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (4/500)

Vivianne, maître magicienne Empty
MessageSujet: Vivianne, maître magicienne   Vivianne, maître magicienne Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Prénom : Vivianne
Surnom : Via
Âge : 19
Rôle : Maître magicienne
Race : mi-humaine, mi-fée
Alignement : bien
Royaume D’Origine : Jade
Royaume Habité : Elle erre

Description Psychologique :Vivianne est une jeune adulte à tête dure, mais elle est extrêmement positive. L'intelligence, la ruse et la confiance en soi sont ses plus grandes qualités. Mais, Vivianne est rebelle, méfiante et elle est trop curieuse. Elle parle beaucoup, mais elle a une oreille attentive. Elle est débrouillarde etpeu chialeuse. Elle parfois arogante. Elle aime: Les choses positives. Elle déteste: Les choses négatives.

Description Physique : Vivianne a les cheveux d'un noir profond, qui ensorceillent les garçons. Ses yeux, d'un vert très pâle, ont eux aussi, un charme irrisistible. Elle porte de l'ombre à paupière noir, et Vivianne a deux trous dans chaques oreilles et un dans le croqaunt. Elle porte une camisole noir, avec un short cour noir, et des bottes en cuir noir, évidament. Ces vêtements, sont un peu dissimulés derrière une longue cape noir. À sa ceinture, il y a une épée magique, qui peux être utilisé par un hybre mi-humain, mi-fée.

Pouvoirs Magiques : Puisque Vivianne est un maître magicien, elle a de nombreux pouvoirs, et elle les contrôle tous facilement.
-Controller le feu--Elle peux faire apparaître du feu et le controller.
-Lévitation--Elle fait léviter les choses(humains, objets)
-Invisibilité--Elle se rend invisible sous les yeux des personnes, ou pour s'enfuir.
-Téléportation--Via se téléporte d'endroit en endroit.
-Télépathie--Elle peux comuniquer par la pensé.
-Copier les pouvoir--Elle copie les pouvoirs des autres, ceux qu'elle veux, mais la copie des pouvoirs est plus faible.

But À Atteindre : Avoir beaucoup d'élèves pour les faire réussir, pour qu'ils soient comme elle un jour et la paix des Royaumes, et sur le continent.
Peur[s] : De perdre ceux qu'elle aime.
Armes : Une épée magique.

Votre Histoire : Vivianne est née, par une magnifique journée de la saison chaude au Royaume de Jade. Via était très proche avec sa famille; sa mère, Lianna, son père, Mathias, sa soeur cadette, Justine, et son autre soeur cadette, Elyse. Tous les amis qu'elle avait durant son enfance, étaient tous proches d'elle, car Vivianne avait de bonnes qualités et avit quelques petits défauts.

Vivianne, appris ses pouvoirs très rapidement! Sa mère, lui montra en premier la télépathie. C'est ce pouvoir qu'elle appris le plus vite. Après qu'elle controllait la télépathie, son père lui apprena comment controller le feu. Ça lui a prit au moins deux mois avant d'accomplir ce redoutable pouvoir. Après, ce fut le tour a la lévitation. Croyer le ou non, des le troisième entraînement pour ce pouvoir, Via aoulevait déjà des objets, lourds, et parfois des humains, mais pour seulement 10 secondes. Mais cela est déjà très bien! Après tous les pouvoirs comme lire dans les pensés et la téléportation, fut appris àla même vitesse que controller le feu. Après, elle eut un oeu de misère pour l'invisilibité. Pourquoi? Parce que parfois, Vivianne avait que la tête d'invisible, ou parfois, que son épée. Mais aujourd'hui, Via contrôle parfaitement ce pouvoir.

Temps bien que mal, elle appris comment copier les pouvoirs. Cela lui prit au moins 1 an d'entraînement pour être capable. Après, elle reçu une épée magique à son 14 ième anniversaire. Cette épée, était transmit de générations en génération de mère à fille. Si on avait pas de filles, on attendait que son garçon aille une fille pour donner l'arme féérique.

Aujourd'hui, Vivianne se cherche des élèves. Va-t-elle en avoir comme elle en veut?


Autre : Code Approuvé par Ysmée


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue0/40Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue7/500Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (7/500)

Vivianne, maître magicienne Empty
MessageSujet: Re: Vivianne, maître magicienne   Vivianne, maître magicienne Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:09

Premièrement, bienvenue à toi!
Ensuite, avant d'être acceptée, j'aimerais que tu me rajoute minimum une ligne et demi dans ta description psychologique puisque je demande un minimum de cinq lignes en tout. Ensuite, je suis désolée de te dire que je ne peux pas accepter ton pouvoir de contrôler le jour et la nuit. Aussi, si tu as le pouvoir de copier les pouvoirs magiques des autres, ceux-ci devront être moins puissants que les originaux que tu as copié. Si tu veux, tu peux remplacer le pouvoir que je t'ai retiré par un autre. Enfin, je ne me rappel pas d'avoir moi-même écrit le 'code approuvé' dans ta présentation, dis-moi le si je me trompe. ^^ Alors je te demanderais d'aller lire les règlements et d'écrire le véritable code dans la section autre. (N'hésite pas à me le dire si c'est moi qui perd la mémoire Smile)
Aussi, il faut tenir compte que nous sommes dans un univers médiéval/fantastique alors je te demanderais de changer ta date de naissance dans ton histoire. Tu peux seulement dire qu'elle est née à la fin de la saison froide etc.
Merci beaucoup de ta compréhension, j'ai hâte de te lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue35/40Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue4/500Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (4/500)

Vivianne, maître magicienne Empty
MessageSujet: Re: Vivianne, maître magicienne   Vivianne, maître magicienne Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue34/40Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Vivianne, maître magicienne Left_bar_bleue10/500Vivianne, maître magicienne Empty_bar_bleue  (10/500)

Vivianne, maître magicienne Empty
MessageSujet: Re: Vivianne, maître magicienne   Vivianne, maître magicienne Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Je te remercie beaucoup Smile

Acceptée, Fiche vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vivianne, maître magicienne Empty
MessageSujet: Re: Vivianne, maître magicienne   Vivianne, maître magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne, maître magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser