Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une interréssante discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une interréssante discussion Left_bar_bleue26/40Une interréssante discussion Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Une interréssante discussion Left_bar_bleue1/500Une interréssante discussion Empty_bar_bleue  (1/500)

Une interréssante discussion Empty
MessageSujet: Une interréssante discussion   Une interréssante discussion Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:31

Amaëlle se promenait dans la salle commune lorsqu'elle vît Drake au loin... Il semblait s'approcher d'elle. Elle s'avança elle aussi et lui dit :

- Bonjour cher Drake... Je suis très étonnée de te voir ici ! Tu n'étais pas supposé être en promenade avec ma meilleure amie Marie-Océanne ? Et en passant ou est-elle ?

Amaëlle se demandait ou elle était... Elle était supposée être avec elle donc... Elle attendit la réponse de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une interréssante discussion Left_bar_bleue27/40Une interréssante discussion Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Une interréssante discussion Left_bar_bleue1/500Une interréssante discussion Empty_bar_bleue  (1/500)

Une interréssante discussion Empty
MessageSujet: Re: Une interréssante discussion   Une interréssante discussion Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

[HRJ;Je suis dans ma chambre =S J'ai comme ..... tombé dans les pommes. Tu peux venir nous rejoindre si tu veux (Moi, Lyänna et Mae) Désoler]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une interréssante discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser