Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gaïto Fahall ( Empereur Noir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue29/40Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue1/500Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (1/500)

Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty
MessageSujet: Gaïto Fahall ( Empereur Noir )   Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29

Prénom : Gaïto Fahall
Surnom : Maître
Âge : Environ 200 ans
Rôle : Empereur Noir
Race : Insecte Dragon "Humain"
Alignement : Mal
Allégeance: Personnelle

Description Psychologique : Je suis d'un naturel agressif et colérique. Je peux me montrer parfois "généreux", dans ma façon de penser. J'aime faire souffrir mes sujets et j'ai de bonnes idées. Je suis très courageux et je j'aime les défis de tailles. Peu de chose me font peur. Les chevaliers ne feront pas le poids contre moi, je n'ai pas peur d'eux. Je mens toujours si ça sert mes intérêts et je suis très persuasif.

Description Physique : J'ai des yeux or orangé à la pupille en feinte, qui me viennent de mon côté Dragon. Ils brillent d'intelligence et de méchanceté aussi. En fait, je ressemble à une Dragon Noir en armure luisante violette. Mon visage est celui du Dragon, donc noire J'ai une peau écailleuse et de fines membranes pour mes grandes et puissante ailes. Mon "armure" est surtout sur mon torax et mon dos. Elle recouvre aussi ma queue jusqu'aux trois-quart pour laisser les épinnes du bout passer. J'en ai aussi sur les bras, mais pas sur les coudes.... Je n'ai pas de mentibules pour reproduire le sons des claquement de la collectivité, mais je me serts de la télépathie, c'est à la place deux crops, semblables à des canines de vampire, qui sortent de mes lèvres violettes. Chaques doigts de main et de piends étaient affublés d'une griffe accérée rétractable.

* En humain, J'ai des yeux rouge et des cheveux noirs.

Pouvoirs Magiques : ( ¤ En forme de Dragon )
- Matérialisation d'objets : Je suis capable de matérialiser des objets.( pas de renvoie )
- Télépathie : Je peux communiquer à Une ou plusieurs personnes par la Collectivité ou par la Pensée.
- Cracher du Feu: Je craches de gros ou petit jet de flammes (Dragon).
- Vur infra-rouge : Je peux voir la chaleur qui se dégage des corps. ( de bleu à rouge )
- Faculté de stopper les intrusions mentales : Je réussi à empêcher les personnes de sonder mon esprit.
- Transformation humaine *: Je peux me changer en Humain.
- Invisibilité : On ne peux pas me voir dans l'Ombre uniquement.
- Hâlo Violet : Style Kira

But À Atteindre : Élargir mon territoire et Écraser la vermine humaine.

Peur[s] : De mourir, de me faire détrôner.

Armes : Épée double. PLus celles que je fais apparaître

Votre Histoire :
Je suis née au palais d'une mère Dragonne et d'un père Hybride, mi Insecte mi Humain, le roi. Amecareth est mon arrière arrière grand-père, et j'en suis très fier. Mon père est un descendant direct de sa ligné, j'ai donc hériter du trône à sa mort, qui n'est toujours pas arriver après 15 ans d'attente....

Enfance
Au début, j'ai toujours été fasciner par mon père, sage et cruel en même temps. C'était mon modèle, mon père Et surtout l'Empereur Noir. J'ai pris exemple sur lui. Il était d'une rande cruoté envers tout le monde. J'ai grandis dans la pensée que le Mal était Bon, et que le Bien devrait cesser d'exister. J'avais tout pour moi, quand mon Père m'aimait quand beaucoup, même s'il ne voulais l'avouer. Il faisait venir des raisins secs, du pain rassi , des fruits - un peu pouris - quand je le demandais et autant que je le voulais. J'avais tout.
Adolescence
À l'âge de 15 ans, mon père cessa de s'occuper de moi, en me disant qu'il fallait maintenant que je m'endurcisse.

Une journée de froid glacial, il m'emmena dehors, sans manteau ni habit, à part un mince pantalon beige. Je grelllotais.

- Regarde, mon fils, cela.

Je regardai le royaume qui serais à moi un jour. Pendant que je revassais, il sortit un fouet et commença à me fouetter. Je me retournai, les yeux pleins de douleurs, et compris ce qu'il voulait dire par "s'endurcire".

Après ce jour, je ne demandais plus à personne rien qui pourrait me abaisser. Je faisais tout moi-même. Aller chercher ma nourriture, qui était pas compliquer avec mon pouvoir de matérialisation, aller chercher mon linge pour m'habiler seul, aller chercher les eslaves à maltraiter, ect.


La mort du roi
Il avait 350 ans lors de sa mort, alors que moi, j'en avais 50 . Elle fut lente et douloureuse. Ça c'était passer lors d'un entrainement à l'épée double. J'Avais pris de la dextérité, de la vitesse et de la force. Je lui avais asseigner un coup, il l'avait bloquer, mais ma lame coupa le morceau de bois qui bloquait son chemain et alla se planter dans la tête de mon père. J'appelai par la Collectivité des personnes qui je pensais, seraient en mesure de le soigner. Mais la blessure était trop profonde. Le Roi s'éteignit après une heure. Je ne pleurais pas, sinon ce serait une faiblesse de ma part. Il fallait que je me montre fort.

Lady Amethyst
Une Insecte blanche se frayait un chemin à travers la Hiérarchie d'Irianeth. Bientôt, elle serait assez haute pour pouvoir franchir la seul pour devenir l'Impératrice. Je la trouvais assez belle, même magnifique. De beaux cheveux noirs et un sourire parfait. Le peuple nous voyait ensemble, et j'avais besoin d'elle comme elle avait besoin de moi.

Nous finîmes par nous marier, mais pas par amour. Enfin, je voyais la récitence dans ses yeux, ce qui ne m'arrêta pas de lui faire des "preuves d'amour".


Autre : Code Approuvé Je suis Aussi Marianne


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue34/40Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue10/500Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (10/500)

Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fahall ( Empereur Noir )   Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:43

Belle présentation .. Seulement, j'aimerais que tu varie tes pouvoirs d'un personnage à l'autre. Dès que tu as terminé, tu me fais signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue29/40Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue1/500Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (1/500)

Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fahall ( Empereur Noir )   Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:13

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue34/40Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Left_bar_bleue10/500Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty_bar_bleue  (10/500)

Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fahall ( Empereur Noir )   Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:23

Accepté,

Même si tu n'as changé qu'un seul pouvoir. ^^

M'enfin, bon RP encore une fois. Smile

(N'oublie pas d'aller modifier ta présentation de Marianne. J'ai hâte de t'accepter une troisième fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fahall ( Empereur Noir )   Gaïto Fahall ( Empereur Noir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïto Fahall ( Empereur Noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser