Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée qui commence bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyänna

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
2/40  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Une matinée qui commence bien   Mer 5 Mar - 16:07

Un rayon de soleil... Un magnifique et chaud rayon de soleil réveilla la jeune princesse en ce magnifique matin. Magnifique? pas tant que ça, car c'était un autre matin sans son cher Drake. MAchinalement, la petite Lyanna se leva, alla prendre un bain et laissa les domestiques s'occuper d'elle. Puis, une fois toute propre et toute belle, elle se dirigea vers la salle à manger, pour aller prendre le déjeuner avec ses parents.

Bien entendu, lorsqu'elle arriva, elle ne les vit pas, ils avaient déjà terminé. Cela n'affecta même pas la jeune princesse, qui y était habituée. Elle mangea donc toute seule, accompagnée de son fidèle chien, un gros molosse qui la suivait partout et qui la protégeait toujours. Voyant qu'il faisait beau dehors, la jeune fille décida que c'était aujourd'hui qu'elle partirait, aujourd'hui qu'elle metterait son plan à éxécution.

Elle alla voir son père et lui dit qu'elle allait faire un tour de cheval au village et qu'elle amenait son chien avec elle pour la protéger. Puisque le colosse avait déjà fait ses preuves et que sa fille n'avait pas fait de fugue depuis des années, son père accepta, naivement. Lyanna remercia son père puis alla chercher son sac de bagage dans sa chambre. Il contenait deux robes et de la nourriture. Elle descendit les escaliers, mais malheureusement, une servante l'apperçut.


- Que faites-vous votre altesse?


Ly se retourna et regarda la domestique, hautaine. Après tout,il ne fallait pas qu'elle parraisse comme quelqu'un qui allait faire un mauvais coup. Après un moment, elle s'adressa à la servante d'un ton froid et détaché, comme elle avait d'habitude.

- Je vais me promener à cheval avec mon chien. Père est au courant... Y voyez-vous un inconvénient?


La servante parut déstabilisé, apeurée. Au bout d'un moment, elle murmura un: Non mademoiselle, bonne promenade mademoiselle, puis fit une révérence et partit. Lyanna sourit et continua de marcher jusqu'aux écuries. Là-bas, elle sella sa jument et partit tranquillement sur celle-ci, comme si elle allait se promener. Une fois qu'elle fut loin du chateau, elle lança sa jument au galop en direction du royaume d'Emeraude. Et voilà, elle avait réussi sa fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une matinée qui commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Jade :: Le Château-
Sauter vers: