Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue32/40Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue4/500Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (4/500)

Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty
MessageSujet: Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )   Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:18

Prénom : Marianne
Surnom : À vous d'en trouver !
Âge : 6 ans
Rôle : Élève, bouclier du porteur de lumière
Race : Fée, Elfe, Maître Magicienne
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Royaume des Fées
Royaume Habité : Royaume d'Émeraude

Description Psychologique : Je suis très curieuse. Malheureusement, je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment. Je suis toujours fidèle envers ses amis. Très énergique et gentille, j'adore jouer avec les autres. Je suis aussi très débrouillarde. Je desteste voir les gens souffrir et esseyera de régler ses problème en parlant et non avec la violence et de trouver le bon côt. des chose. Par contre, je suis très impatiente et un peu colérique. J'ai aussi un fort tempéremment. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un. Je ne suis certe pas courageuse, mais j'aime bien les défsi. J'exige aussi d'être traité avec respect. J'apprend aussi très vite. J'ai une peur bleu des arraignées - géantes en particulier -, ce qui ne m'aide pas dans les combats. Je haïs aussi tout ce qui rempe; serpents, vers de terre, chenilles, larves... On m'a aussi appris à parler toutes les langues, y compris celles des animaux.

Description Physique : J'ai de jolis cheveux blond légèrement ondulés, tirant sur l'or et qui m'arrive très bas dans le dos. Mes cils dorés sont plus lons que la moyenne et on une belle courbure. Je suis mince et élancer, mais par contre un peu petite pour mon âge, particularité qui me vient de mon côté fée. J'ai de longs ongles blancs bien entretenus et une fine bouche rose magenta. J'ai un teint pâle, presque blanc. Mes yeux changent de couleur celon mon humeur et mon désir. Ils sont habituellement cyans. Puisque je suis aussi une fée, je peux me permettre à partir de 12 ans de contrôler l'apparitiom de mes ailles. C'est même ailes peuvent apparaître différemment à chaque fois. Sur l'addomène, j'ai une cicatrice faite par une araignée géante et de jolies oreilles pointues.

Pouvoirs Magiques :
- Matérialisation d'objets : Je suis capable de matérialiser des objets et de les renvoyer après où je les ai pris. ( Style Onyx )
- Téléquinésie : Elle me permet de soulever, bouger, ect, des objets, plus ou moins lourds, par la pensée.
- Télépathie : Je peux communiquer par la pensée à des gens que je connais, plus ou moins, en groupe ou seul.
- Rayons inscendiaires : Gros ou petit jet de flammes ou de rayons qui brûle.
- Dématérialisation : Je peux apparaître dans un endroit que j'ai déjà visiter. ( Pouvoir de Maître Magicienne )
- Contrôle des Plantes : Je fais pousser des plantes dans la position que je veux, les soigner et leur "parler". Ce qui les affectent m'affecte aussi. (Ex : Gros feu = égale perte d'énergie )
- Parle toutes les langues: Animale, humaine, insecte ( Par télélpathie), ect.
- Vur nocturne : Je peux voir dans le noir complèt ou dans un endroit pas trop éclairer ( Sinon la lumière est trop forte ).
- Cocon regénérateur : Une belle lueur blanche m'entoure pour me guérir, donner de l'énergie, ect.
- Propagation : Je peux envoyer des vagues de joie, d'appèsement, ect, et sonder les personnes, lieux, ect

- Évidemment, je ne les contrôle pas tous encore !

But À Atteindre : Que la guerre arrête pour qu'on puisse vivre dans la paix et devenir Chevalier. ( Ce qui ne signifie pas "Détruire les insectes".

Peur[s] : Les arraignées, de décevoir mon entourage, de mourir, même si on me répète de ne pas la craindre.

Armes : Une épée et un arc ouvrager, fait par mon père. PLus celles que je fais apparaître

Votre Histoire :
La rencontre
Un elfe fée d'assez grande taille rentra chez lui, déposa ses objets sur son lit et ressortit. Il se dirigea vers la petite rivière qui coulait près de sa maison à lui. Il l'abitait seul. Seulement, cela allait changer. Un belle jeune femme au cheveux blond comme les blés buvait dans ses mains entourée d'animaux qui la rregardaient. Dès qu'elle leva les yeux, elle aperçu un gobelet en bois rustique et un sourire éclatant plein de joie. La jeune immortelle le pris et entreprit de boire avec. Après, elle le lui tendis avec un charmant sourire. L'elfe en tomba amoureux. Après 27 ans de célibat, un femme entrait dans sa vie et étrangement, un lumière blanche rosée l'entourait...

La déclaration
Un beau matin d'hivers, l'elfe fée sortit dehors. Pendant la nuit, un belle couche de neige était tombée. La première de l'année. On voyait des traces de pas, mais ce n'était pas lui qui les avaient fait. En suivant les traces, il vu un petit papier rouge qui disait:

" J'aimerais te voir près de la source du ruisseau cette nuit. Je viendrai seule, et j`'espère que toi aussi. Je t'attends. "

Aucun nom, mais il savait que la lettre venait de sa belle.

La nuit venue, il enfilla une belle chemise blanche et un pantalon assortit. Il courru en suivant la petite rivière, pour finalement arrivé à sa source, qui venait d'une large rocher percé. Aucun trace de l'immortelle. Il se souvient qu'il devait chercherla plus gros chêne. Il trônait là, coller sur le rock. Il aperçu un mouvemet derrière, avec une chevelure doré. Il s'avança doucement et pris dans ses bras l'amour de sa vie.

- Je t'aime.

Murmura-t-il au creux de son oreille.

- Moi aussi.

Dit-elle en l'embrassant.

Un fin rayon lunaire se faufilla à travers les branchage pour les écliarer, et une étoile filante vient le encourager.


Le mariage
L'immortelle retourna chez elle pour se préparer. Parendar était d'accord, mais cela ne devait pas l'empêcher de veiller sur Enkidiev.

Dans une grande église blanche, on fêta leur mariage. La jeune immortelle cahca à son époux ce qu'elle était vraiment en lui disant qu'elle était un simple humaine. Les festivités suivirent avec les cadeaux des invités. C'était une belle journée d'été. Le soleil dardait de ses rayons chauds les gens, leur causant des "coups de soleil", mais personne n'y prenait garde. L'humeur était à la fête.

Après, les deux gens unis par le mariage rentrèrent chez l'elfe pour la nuit nuptial.


Ma naissance
Dans une jolie maison, il y avait deux personnes des plus heureuses. Ils avaient une très bonne raison. Ils venaient d'avoir une fille. Moi. Marianne. Née un beau samedi de juin. Ma mère me déposa gracieusement dans mon minuscule lit, mais assez grand pour moi. Il était chaud et doullet. Ma chambre était si belle. Les murs peinturés en jaune avec des meubles blancs comme le plafond. Une grande fenêtre donnait sur la forêt et le grand ruisseau où divers animaux venaient s'abreuver dans la journée sans crainte. C'était la maison de l'hybride, mas il l'avait amménager pour sa femme et pour moi.

Mon enfance
Je n'ai pas eu un enfance difficile, comme certain jeune. J'étais gâter, mais pas trop pour ne pas devenir un "bébé gâter". Mes parents m'aprenait ce qu'un petit fée elfe devait savoir. Ils me montraient comment me servir de mes pouvoir, mais pas ceux qui venait de maman. Elle disait qu'elle n'avait pas de pouvoir, à par la télépathie, la téléquinésie, le cocon regénérateur et la guérison. Le reste, c'était papa qui s'en chargeait. J'était contente de voir toutes les capacité que j'avais, même si ce n'était pas toutes celle que je poussèdais. Enfin, pendant un ans, puisque je devais aller à Émeraude pour devenir Chevalier.

Hier, c'était ma fête de 5 ans. Mes parents m'entrainaient à comment utiliser ses pouvoirs et les armes. J'appris très vite. Mes parents étaient heureux en regardant mes progrets. J'appris donc à manier l'épée, la dague et autres armes par mon père, et mes pouvoirs, par ma mère. À chaque moments libres, on s'entraînait. C'était amusant.

Une journée ensoleillée, mes parent et moi se promenaions dans la forêt. Nous nous fîmes attaquer par une araignée géantes. J'utilisai mon arc, ma mère ses pouvoirs de lévitations, et mon père, une épée double. L'araignée me blessa sur l'adomène. Depuis ce jour j'ai peur des arraignées, qu'elles soient petites ou grandes.
Nous retournâmes à la maison pour me soigné. Ma mère, car c'était elle qui me guérisait, me remit vite sur pieds.

En temps de guerre, où tout le monde devait se cacher et où je venais d'avoir 6 ans, je vis les chevalier à l'oeuvre. L'envie de me joindre à eux me remplis. Quand la guerre fini, mon envie était devenue si grande que mes parents n'eurent pas à me convraicre pour que j'y ailles.


L'arrivée à Émeraude
La séparation avec mes parent fut dure, mais je finis par rester seule dans le château. Il était grand, même immense.

* Je risque de me perdre *

Pensai-je en arrivant devant la porte ou les postulant devait passer leurs épreuves.

Ce ne fut pas trop difficile, et j'arrivai à passer les épeurves sans trop de problèmes.


Autre : Code Approuvé Je ne sais pas que je suis une Maitre Magicienne


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue0/40Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue7/500Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (7/500)

Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty
MessageSujet: Re: Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )   Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

J'aime beaucoup ta présentatoin ^^
Cependant, je trouve que tu as beaucoup de pouvoirs. Je te les laisse puisque tu es maître magicienne mais je ne veux aucun abus !!

aussi, je suis désolée mais les Fées qui entre dans l'ordre se font enlever les ailes lorsqu'elles poussent. Tu me changes ça et tu me préviens dès que tu as terminé.

Pour le reste c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue32/40Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue4/500Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (4/500)

Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty
MessageSujet: Re: Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )   Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:31

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue34/40Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Left_bar_bleue10/500Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty_bar_bleue  (10/500)

Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty
MessageSujet: Re: Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )   Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:43

Merci ^^

Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Empty
MessageSujet: Re: Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )   Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne ( Élève + Bouclier du Porteur de Lumière )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser