Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon fofo tout nouveau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue35/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue4/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (4/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Bonjour et bien voici un forum que je viens de créer sur les chevaliers d'Émeraude. Voici le link et S.V.P inscrivez-vous!

Link: www.emeraudejdr.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue27/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Ouais, venez vous inscrire! Il y a plein de poste de libre encore! Le design est en pleine construction, mais il en vaut la peine... Et je dis pas ça parce que je suis admin et que je fais le design, je le pense sincèrement!

L'histoire:

Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière attaque d'Irianeth? Combien d'années se sont écoulés depuis la défaite d'Amecareth, car oui, il a été détruit? Depuis combien de temps l'ordre des chevaliers de Wellan est-il disparu? Et bien depuis maintenant plus de 1500 ans... Hey oui, 1500 ans se sont écoulés, mais malheureusement, pendant tout ce temps, Irianeth préparait un plan.

Un nouvel empereur a fait surface et il est plus cruel que jamais... On ne sait même pas de quel race il est, car il n'a pas encore attaqué Enkidiev. De plus, de nouvelles forces ont rejoint ses rangs... Des hommes-félins, nommé léonin ainsi que les Wallos, des personnes mi-humain mi-poisson avec la capacité de vivre sur terre comme sur mer. Il a encore ses hommes-oiseaux et ses insectes, même si ces derniers sont beaucoup moins nombreux.

Quant'au continent d'Enkidiev, lui aussi a changé. Le royaume de Shola est dorénavent réhabité, tout a été reconstruit et englobe maintenant Espérita et Alombria. Le royaume de Zénor a aussi été remis à neuf et de nouvelles défenses ont été installé près de l'océan. Les différents royaumes se sont rapproché et des alliances se sont formés.

En 1500, bien des choses se sont passés, mais maintenant, la menace est de retour... L'Ordre a été recrée et une immortelle est chargée de protéger le continent. Un nouveau porteur de lumière été annoncé, malheureusement, un porteur de ténèbre va naitre également. Ce sera entre ces deux là que la bataille se passera... Qui gagnera la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue27/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

C'est tu moi, au il y en a plein de forum sur Les chevalier d'Emeraude Razz Et je suis dans la majorité des cas, inscrit alors celui lah ne sautera pas son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue27/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

lol oui, yen a beaucoup, mais que voulez-vous, elle est populaire notre chère Parand'Anne ^^ Ravie de savoir que tu rejoins nos rangs Drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue26/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:52

Le brave chevalier que je suis, va aussi s'inscrire!

C'est moi ou il me semble que c'est plus facile faire un personnage qui n'existe pas??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue27/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:15

En effet, c'est beaucoup plus facile, parce que tu n'as aucune contrainte à le faire... Je veu dire, que si, admettons, on veut faire Parandar. Et bien il faut se rapeller que, de un, c'est un dieu, de deux qu'il est marrié et fou amoureux de Clodissa et de trois, qu'il a de la misère a refuser quoique se soit à sa soeur... Tandis que si tu crée un autre perse, tu lui fais faire ce que tu veux.

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmis nous Dymo ^^

Alros, il y a quelqu'un d'autre qui s'inscrit?? Le design est terminé et les postes libres sont tous mis... Il y en a encore beaucoup... venez, ca en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Reine D'Émeraude
Hannah


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 38 ans
Localisation : Château d'Émeraude..
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue0/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

Et bien moi aussi je vais y aller.. Sur le nom de hum.. Alexiann...!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue27/40Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mon fofo tout nouveau! Left_bar_bleue1/500Mon fofo tout nouveau! Empty_bar_bleue  (1/500)

Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

Ouais! A qui le tour?? Allez, vous allez pas le regrettez si plein de monde vient... il a juste besoin d'un coup de pouce ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fofo tout nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo tout nouveau!   Mon fofo tout nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo tout nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Hors-Jeu º :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser