Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Amethyst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue29/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue1/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (1/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Prénom : Elle en a évidemment un, mais, état dans une langue désormais oubliée, le phrasé en est si complexe qu'il fourche la langue à tout coup.
Surnom : C'est le nom courant par lequel on la désigne, et ce nom est Lady Amethyst
Âge : Autour de 20 siècles, soit 200 ans et des poussières
Rôle :Impératrice noire
Race :Demie homme oiseau, demie humaine
Alignement : De mal à neutre
Allégeance: Impériale, sinon, pourquoi ferait-elle partie de la royauté?

Description Psychologique : Si vous croyez que Lady A. est une femme cruelle et dépourvue de morale.. Vous vous trompez. C'est au contraire une femme d'une grande intelligence qui rêve d'une unité entre tous les peuples du monde d'ici. Son seul défaut est d'aimer le mal et la mort, comme ceux d'Enkidiev aiment le bien et la vie..

Lady A. est une femme bonne pour ses sujets. Elle les respecte, les apprécie, mais elle est incapable les aimer, ce qui fait d'elle un être maléfique. Elle ne fait jamais le mal pour le mal à Irianeth. Au contraire, elle encourage l'entraide entre insectes, même si ceux-ci ne l'écoutent pas vraiment, n'ayant pas l'intelligence pour cela. Elle est d'une grande intelligence, résous les problèmes avec logique, n'est pas impulsive pour deux sous, examine le tout avec attention et prend des décisions posées et justes. Elle essaie d'atteindre une sorte de perfection magique et personnelle qui la mettrait bien au dessus des choses futiles comme le bien et le mal. Elle n'est pas cruelle envers les siens, mais elle n'est pas d'une patience exemplaire non plus. Orgueilleuse, elle ne permet pas que l'on porte atteinte à son honneur. Elle se fâche lorsque nécessaire, soit quand même assez souvent, mais ses colères sont à éviter car, étant Impératrice, elle possède le droit de vie ou de mort sur quiconque à Irianeth. Elle n'est toutefois pas extrémiste à ce point et préfère ne pas verser inutilement le sang des Tanieth.
Avec ses ennemis, elle joue "fair", suivant les règles de la guerre et s'en tenant à un code de l'honneur rigide dont elle ne déroge jamais. Elle n'est pas particulièrement sadique, mais elle sait se montrer cruelle dans la nécéssité. Elle refuse toute forme de lâcheté dans son armée, mais elle ne montre aucun signe de pitié. Somme toute, elle aime côtoyer la mort, le mal est sa raison d'être, mais elle n'est pas un être reculé et antisocial qui hait toute forme de ve autre que la sienne.
Description Physique : Lady Amethyst est une femme d'une grande beauté, autant chez les siens que chez les peuples d'Enkidiev. Ses cheveux d'ébène sont lisses, sans le moindre frisotti, et lui descendent jusqu'au milieu du dos. Elle les coupe en un dégradé très effilé, de sorte que lorsque qu'elle rejette sa chevelure en arrière, celle ci trace une longue flèche couleur corbeau dans le dos de l'Impératrice. Lady Amethyst a des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux, un nez droit et délicat, une bouche aux lèvres fines dissimulant un sourire d'une éclatante blancheur. Ses joues ne prennent jamais de teinte rose lorsqu'elle est en colère ou gênée, trait qu'elle a hérité de son père. Elle est petite, à peine 5 pieds et elle est très mince. Elle possède de grandes ailes noires.

Pouvoirs Magiques : Elle a une maîtrise parfaite des énergies de l'Ombre. Elle peut former des globes énergétiques (À la façon d'Amecareth dans je ne sais quel tome dans la série) avec de l'ombre, mais elle ne peut pas en produire. Elle puise son énergie des sources d'ombre. Elle peut donc se dissimuler dans n'importe quel endroit ombragé et elle peut s'y téléporter, à condition que sa destination comporte un endroit ombragé. Elle peut imposer un voile d'ombre sur la vision de ses adversaires, les rendant aveugles pour un temps limité et maintenir un bouclier magique. Elle est reliée à la collectivité, en d'autre mots, elle est télépathe et maîtrise les pouvoirs de base un peu mieux que ses congénaires. (Télékinésie, guérison, pouvoirs offensifs de la foudre ou rayoms incandesents, comme vous préférez.)
But À Atteindre : Atteindre une perfection magique et personelle dont elle est seule à pouvoir définir les caractéristiques. Elle veut posséder Enkidiev et acquérir toujours plus de puissance.
Peur[s] : Un peu l'eau, la lumière (En d'autres mots, les endroits dépourvus d'ombre.)
Armes : Elle est capable de manier de coutres armes de jet tels que les stylets et certaines sortes de dagues légères. Elle est incapable d'utiliser une épée, mais elle excelle dans l'art de la lance et de l'arc.
Votre Histoire : Je me suis toujours sentie différente. En un sens, je l'ai toujours été. C'est toujours ce que l'on dit, paraît-il. Moi, je sais que je suis unique. Je sens que je le suis.

J'ai toujours vécu seule. Normal si l'on considère mon apparence étrange. Il y a plusieurs races sur Irianeth. Il y a les Tanieth, les Seccyeth, les hybrides violets... Je n'ai jamais su pourquoi ma peau était blanche. J'ignore qui était ma mère, j'ignore qui était mon père. Alors, en tant que tel, rien n'explique mon apparence inhabituelle mis à part l'hérédité. C'est étrange, mais j'ai le sentiment que c'était elle l'insecte. Je veux dire ma mère.. Quand je l'imagine, je la vois mi Tanieth, mi femme oiseau. Ou peut-être était-ce son père qui était ainsi et elle est née d'une union avec une femme blanche? Rien n'est certain. Cependant, rien n'explique que j'aie autant l'air humaine mis à part l'éventualité que mon grand père ait choisi une humaine comme porteuse pour sa fille. C'est peut-être ce sang humain qui a poussé ma mère vers un humain. Mais je me demande... Ma grand-mère ou mon père pourrait-ils être un elfe ou une fée?

Quoi qu'il en soit, je vécus mon enfance en tentant de me tailler une place dans les cours d'armes. Ma capacité inhabituelle à produire des sortilèges impressionnant me valut l'honneur d'être formée parmi les sorciers. Malgré tout, mes camarades de classe avaient constamment les yeux fixés sur moi. Bien sur, une combinaison humaine et Tanieth les intriguaient beaucoup, mais je dois dire qu'ils me trouvaient belle. Moi, je les trouvaient écoeurant. Je refusait de les laisser s'approcher. Ils avaient envers moi une crainte respectueuse qui les dissuada d'essayer malgré mes regards coupants et mes répliques cinglantes. Les élèves de la classe d'armes n'avaient pas l'intelligence pour essayer de me défier. Ils faisaient ce qu'on leur disait de faire. Je les enviais parce que moi je rêvais d'ailleurs. De me demandais comment ils pouvaient accpeter des ordres absurdes parfois. Je n'ai jamais eu cette force, ou cette faiblesse. Je voulait m'enfuir. Quand aux sorciers, ils étaient particulièrement intelligents. Ils ne m'importunaient pas, par contre.

J'ai grandi dans le sang des raids. Je voyais mes congénaires tomber. Je trouvais le spectacle de leur sang écoeurant. Mais c'était ncéssaire. Irianeth était une terre rocailleuse et désolée. Nous ne pouvions plus nourir les nôtres et ils se reproduisaient à une vitesse folle. Nous avions besoin de terres...

J'ai vécu une ascension rapide parmi les échelons jusqu'à finalement épouser l'Empereur. Notre mariage était symbolique puisque il avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui. Mais je le respectais, tout au plus. C'est plutôt une façon polie pour dire qu'il m'inspirait un dégoût profond. Je n'avais pas d'attirance envers les gens de la race d'Irianeth. Je les apprécie et les comprend, mais je ne peux me résoudre à en laisser ne serait-ce que un me toucher. Peut-être est-ce mon sang humain qui me pousse vers eux?

Autre : Code Approuvé par Ysmée

Je ne sais pas qui a décidé de jouer l'Empereur, mais son histoire est un peu complexe à mon goût, aussi bien ferai-je la mienne et nous nous arrangerons ensemble. Mais puisque j'ai commencé ma présentation avant lui, je considère avoir l'avantage du rôle

À terminer


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue29/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue1/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (1/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue29/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue1/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (1/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Moi ça me dérange aucunement de changer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue34/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue10/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (10/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

J'aime ta présentation mais, j'aimerais que tu ailles lire les règlements avant que je ne t'accepte. Pour le reste, ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue29/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue1/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (1/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

Infime détail qui m'aura échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lady Amethyst Left_bar_bleue34/40Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lady Amethyst Left_bar_bleue10/500Lady Amethyst Empty_bar_bleue  (10/500)

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:02

Je te remercie Smile

Fiche Acceptée et vérouillée


Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Amethyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser